sábado, 21 de noviembre de 2009

Je me présente


Bonjour,je m'apelle Cristina. J'ai dix-sept ans. Mon anniversaire est le quatorze août. J'habite à Cordoue, en Espagne. J'habite avec ma mère dans un appartement.
Je suis en Terminale au lycée Averroes.
Je parle un peu anglais mais j'aime mieux le français.
Je suis plutôt de taille moyenne, mince et brune. J'ai les cheveux longs, bouclés et bruns. J'ai les yeux verts.
Les gens qui me connaissent disent que je suis sociable, amusante et que l'on peut avoir confiance en moi.
J'aime la danse, la musique, chanter, la peinture, l'écriture, le cinéma: l'art en général.
Je n'aime ni la pluie ni les orages. Je n'aime ni les insectes ni les reptiles. Je n'aime pas le basketball.
J'aime le volley-ball et le football.
Mes loisirs sont danser la danse du ventre, écouter de la musique et sortir avec mes amis et mon fiancé.
Salut!

No hay comentarios:

Publicar un comentario